Bienvenue chez BeautifulFushia

 Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à la création.

Dans mon univers vous y trouverez mes créations personnelles,des kit graphique pour vos Eklablog

et mes différent services pour vos blogs.

Vous pouvez aussi retrouvé ici toute mes tutoriels.

Il es strictement interdit de les copier ou de les distribuer sans mon autorisation.

Si vous désirez utiliser l'un de mes liens pour votre forum ou autre je vous demander de me faire la demande par mail.

Je remercie sincèrement les créateurs des tubes, merci a vous de respecter mon travail.

Bonne création.

Je vous souhaite un agréable moment dans mon univers.

Amicalement

mardi 14 avril 2020

Faites comme MOI - Sexy Eleonor


©BeautifulFushia ... Tout droits réservés - Crée le 14.04.2020
*************************************************************************
Logiciel - Corel Paint Shop Pro X9
PTU de VERYMANY & FTU de BELLA CARIBENA

L’image contient peut-être : 2 personnes Défi Gothique n°2 - Sexy Eleonor 200414020904750184

*********************************************
Ce Faites comme MOI a été crée, imaginé et conçu par moi-même.
Toute ressemblance avec un autre serait pure coïncidence.
*********************************************

Merci de respecter mon travaille.
Pour utilisé ce Faites comme MOI, prenez exemple sur mon modèle.
Si vous utilisez un tube payant mettre le copyright de l'artiste et votre licence OBLIGATOIRE.


Si vous réalisez ce Faites comme MOI, n'hésitez pas à me faire parvenir votre création,
je me ferais une joie de la poster à la suite. 
beautifulfushia@gmail.com ou lien en commentaire

*********************************************
Merci a tous et a toutes pour vos versions
Merci Elfea

Sexy Eleonor Ssex

Merci Louna
Sexy Eleonor 20042106194640077

1 commentaire:

  1. I am Bella Caribeña designer, this kit is NOT FREE TO USE, neither for share.
    Please remove the downloads, or i will report your blog immediatly.

    RépondreSupprimer

Merci a toi de m'avoir laisser un commentaire. Bisous