Bienvenue chez BeautifulFushia

 Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à la création.

Dans mon univers vous y trouverez mes créations personnelles,des kit graphique pour vos Eklablog

et mes différent services pour vos blogs.

Vous pouvez aussi retrouvé ici toute mes tutoriels.

Il es strictement interdit de les copier ou de les distribuer sans mon autorisation.

Si vous désirez utiliser l'un de mes liens pour votre forum ou autre je vous demander de me faire la demande par mail.

Je remercie sincèrement les créateurs des tubes, merci a vous de respecter mon travail.

Bonne création.

Je vous souhaite un agréable moment dans mon univers.

Amicalement

mardi 17 mars 2020

Faites comme MOI - Blue Steam



©BeautifulFushia ... Tout droits réservés - Crée le 17.03.2020
*************************************************************************
Logiciel - Corel Paint Shop Pro X9
PTU de STELLA FELICE & FTU de CELESTIAL SCRAPS


*********************************************
Ce Faites comme MOI a été crée, imaginé et conçu par moi-même.
Toute ressemblance avec un autre serait pure coïncidence.
*********************************************

Merci de respecter mon travaille.
Pour utilisé ce Faites comme MOI, prenez exemple sur mon modèle.
Si vous utilisez un tube payant mettre le copyright de l'artiste et votre licence OBLIGATOIRE.
Blue Steam - STEAMPUNK ©BeautifulFushia
Si vous réalisez ce Faites comme MOI, n'hésitez pas à me faire parvenir votre création,
je me ferais une joie de la poster à la suite. 
 beautifulfushia@gmail.com ou lien en commentaire

*********************************************

Merci a tous et a toutes pour vos versions
Merci Maleah
Blue Steam 200317071935332629

Merci Chamade

Bonjour / Bonsoir 2020 - Page 2 GA3LK

4 commentaires:

  1. Kikou toi ! Waouu J'adore les couleurs * Bravo à toi pr cenew blog
    Une question STP : Peut-on faire " Différemment " ! Tu sais j'aime ne pas réaliser pareil ... Tu me connais LOl
    Douce soirée & encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sur tu peux disposez comme tu le veux mais on ne rajoute pas d'autre élément ces tout ce que je demande ma Maleah. Bisous

      Supprimer
    2. Et merci pour le compliment. Moi aussi je voulais vraiment autre chose en design.

      Supprimer

Merci a toi de m'avoir laisser un commentaire. Bisous